La Fête de Noël ...

23 décembre 2012

L'Association Phénix conclut ses activités en 2012.

La fête de Noël a eu lieu le 23 Décembre à l'Espace Phénix où nos enfants pouvaient compter sur: le jeu, la nourriture, le divertissement et la présence du Père Noël qui a fait la distribution de jouets et de bonbons.
Les mères ont aussi eu leur place, avait massage, préparation de curriculum vitae et elles ont également reçu des cadeaux.
L'Association Phénix vise non seulement le développement biopsychosocial de leurs enfants, mais aussi leur intégration dans la société et la famille.
Ainsi se termina nos activités cette année avec un évènement dans la famille.
Voir plus de photos dans la page galerie.

La Fête de fin d’année 2012 ...

25 novembre 2012

Plus de 300 enfants ont participé avec leurs familles...

Grâce au travail fantastique des bénévoles de l'Association Phénix et de la collaboration de la Mairie de Jacareí, tout le monde  s'est amusé dans un environnement joyeux avec plein de jouets, de jeux, de pop-corn, de hot-dogs et de barbe à papa...
L'Association Phénix remercie sincèrement tous ceux qui ont participé à cet évènement, merci beaucoup aux donateurs et aux bénévoles qui ont aidé pour que cette magnifique journée puisse se dérouler dans la joie.
Seul l'avenir nous montrera tout le potentiel de transformation de ces enfants, mais pour nous de l'Association Phénix ceci n'a pas d'importance parce que nous croyons en ces enfants.
Rendez-vous a la page GALERIE pour voir plus de photos.

La première journée culturelle de l'Association Phénix ...

18 novembre 2012

Le premier évènement culturel de l'Association Phénix était formidable!
Le public a été témoins du talent, de la beauté et du potentiel des enfants.
Beaucoup de joie, beaucoup d'art, de nombreux petits visages radieux ...
Félicitations à tous les bénévoles qui ont travaillé dur pour que cet évènement soit bien réussi.Et ça l'a été!
Les belles tenues ont été faites avec beaucoup de soin par Mme. Mara (notre matriarche et fondatrice de l'Association Phénix) qui a brodé à la main et avec amour, pièce par pièce et aussi par une dame de la communauté, couturière professionnelle, qui a retrouvé la joie de coudre à l'atelier d'artisanat et a fait les jupes de ballet.
L'organisation, parfaite, dirigée par le coordinateur de l'Associatio Phénix, Mme. Juliana Dualibi qui n'a ménagé aucun effort pour rendre l'événement inoubliable.

Regardez les photos dans la galerie.